Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réception SMS

Molière
contributeur occasionnel
964  

Problème de réception SMS

Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je ne reçois pas mes SMS ce qui me pose de gros problèmes... En effet lorsque je télétravaille je reçois un SMS d'authentification avec un code que je dois rentrer sur le site de mon employeur. Or le SMS arrive souvent avec un décalage. La dernière fois les SMS (multiples tentatives) sont arrivés avec plus d'une heure de retard! Génial lorsque l'on souhaite commencer à travailler à 8h... je n'ai pu me connecter que vers 9h et donc dû me déconnecter une heure plus tard le soir! Merci Orange (pire que la SNCF sur ce coup-ci!)

 

Ensuite ce soir, je dois rentrer un SMS reçu de ma banque pour authentifier un achat. Et bien deux tentatives et toujours pas de SMS!!! La commande a donc été annulée deux fois et comme l'offre expire demain soir je ne suis pas sûre de pouvoir en bénéficier! Je précise que j'ai déjà acheté plusieurs avec cette carte bancaire et reçu le SMS sans problème.

 

Et enfin rien à voir avec le SMS mais encore un problème ce soir de box qui se bloque et redémarrage obligatoire grrrrrrrrrrr

 

Bouygues c'est bien?

 

 

6 RÉPONSES 6
Maxou9
star
star
933  

Re : Problème de réception SMS

Bonjour fait changer ta sim et demande une mise à jour de ta ligne.
Pour répondre à ta dernière question oui ça fonctionne aussi.
johann
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : Problème de réception SMS

Hello @Molière

 

Les appels / connexions au net,envois mms , qualité réseau , pas de problème !

Tu peux faire un test sms avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

 

Après avoir fait le test, faire un arrêt/marche, et tu te fais parvenir

un sms à toi-même depuis ton mobile,  Chose que tu peux aussi faire,

un text croisé de la carte sim  pour voir si le problème ne proviendrait

pas de celle-ci .

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller que je salue, sera de passage
et prendra contact avec toi .

Molière
contributeur occasionnel
882  

Re : Problème de réception SMS

Merci, en fait j'ai obtenu une réponse hier soir chez... Bouygues...

 

J'ai réinitialisé les réglages réseau sur mon iphone et j'ai reçu les SMS en attente!

Molière
contributeur occasionnel
881  

Re : Problème de réception SMS

Merci, j'ai résolu le problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re : Problème de réception SMS


@Molière a écrit :

Merci, j'ai résolu le problème.


@Molière

 

La prochaine fois, préciser dès le début qu'il s'agit d'un iphone,

et posté dans la bonne rubrique .

Molière
contributeur occasionnel
860  

Re : Problème de réception SMS

Pas s'enerver comme ça, c'est un peu le bins sur ce site... pour s'y retrouver...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785061 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne