Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception SMS
Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je ne reçois pas mes SMS ce qui me pose de gros problèmes... En effet lorsque je télétravaille je reçois un SMS d'authentification avec un code que je dois rentrer sur le site de mon employeur. Or le SMS arrive souvent avec un décalage. La dernière fois les SMS (multiples tentatives) sont arrivés avec plus d'une heure de retard! Génial lorsque l'on souhaite commencer à travailler à 8h... je n'ai pu me connecter que vers 9h et donc dû me déconnecter une heure plus tard le soir! Merci Orange (pire que la SNCF sur ce coup-ci!)
Ensuite ce soir, je dois rentrer un SMS reçu de ma banque pour authentifier un achat. Et bien deux tentatives et toujours pas de SMS!!! La commande a donc été annulée deux fois et comme l'offre expire demain soir je ne suis pas sûre de pouvoir en bénéficier! Je précise que j'ai déjà acheté plusieurs avec cette carte bancaire et reçu le SMS sans problème.
Et enfin rien à voir avec le SMS mais encore un problème ce soir de box qui se bloque et redémarrage obligatoire grrrrrrrrrrr
Bouygues c'est bien?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception SMS
Pour répondre à ta dernière question oui ça fonctionne aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception SMS
Hello @Molière
Les appels / connexions au net,envois mms , qualité réseau , pas de problème !
Tu peux faire un test sms avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr
Après avoir fait le test, faire un arrêt/marche, et tu te fais parvenir
un sms à toi-même depuis ton mobile, Chose que tu peux aussi faire,
un text croisé de la carte sim pour voir si le problème ne proviendrait
pas de celle-ci .
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller que je salue, sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception SMS
Merci, en fait j'ai obtenu une réponse hier soir chez... Bouygues...
J'ai réinitialisé les réglages réseau sur mon iphone et j'ai reçu les SMS en attente!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception SMS
Merci, j'ai résolu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception SMS
Pas s'enerver comme ça, c'est un peu le bins sur ce site... pour s'y retrouver...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21-06-2025 16h09 | |||
04-06-2025 12h28 | |||
27-10-2024 10h46 | |||
21-11-2017 12h29 | |||
18-03-2025 16h40 |