- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réception des appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception des appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis une semaine je ne reçois les appels que de façon aléatoire sur mon iphone. l'assistance orange n'arrive à rien. J'avais une double sim: e-sim Orange et sim Sosh le problème se produisait sur la e-sim Orange, au bout d'une semaine , j'ai supprimé la e-sim Orange que j'ai modifié en sim physique Orange et j'ai interverti avec l'autre sim qui devenue e-sim Sosh. et le problème reste avec le même numéro Orange , sim physique neuve, qui ne reçoit toujours pas les appels . Donc le souci ne vient pas de la e-sim. Les filles d'Orange lisent leurs procédures et on n'arrive pas à avoir un technicien .. j'ai effacé les réglages aussi, remis en route plusieurs fois . si quelqu'un a eu ce problème je prends les conseils . merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @K4th
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pouvez-vous également me préciser si vous faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @K4th
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pouvez-vous également me préciser si vous faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réception des appels
Bonjour, je pense que le changement de carte SIm a été efficace finalement, ça c'est reproduit une fois et depuis ça marche. Mais je trouve dommageable que l'on n'arrive pas à passer à un niveau supérieur ( comme chez Apple) avec un technicien pro et que seulement lire les procédures fait perdre bcp de temps. cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réception des appels
Bonjour @K4th ,
Je suis ravi que le problème soit résolu et que tout fonctionne bien.Le niveau supérieur intervient uniquement quand le problème ne peut pas être résolu à notre niveau et dans votre cas, celui ci a été résolu.Je vous souhaite une très bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !