- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réception et envoi appel 4G Samsung S5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception et envoi appel 4G Samsung S5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2014
18h57
2 546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception et envoi appel 4G Samsung S5
Bonjour, depuis hier j'ai un problème : je ne reçois plus d'appel en réseau 4G, également impossible d'emettre un appel sur un Samsung S5 nu. Si j'essais de passer un appel en 4G... Rien ne se passe, ça ne sonne pas... Numérotation en cours, et c'est tout. Ensuite ça raccroche seul et mon data n'est plus dispo pendant quelques minutes. Dernière mise a jour pourtant.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-09-2014
8h28
2 513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception et envoi appel 4G Samsung S5
Bonjour,
Ceci est normal car la 4G ne prends pas en charge la voix mais la data seulement. Parcontre forcer le réseau en 3G/2G seulement pour voir si ca marche puis forcé le reseau 2G (parametre>connexion >plus de reseau> choix du type de reseau). Et fait moi un retour :-)
Ceci est normal car la 4G ne prends pas en charge la voix mais la data seulement. Parcontre forcer le réseau en 3G/2G seulement pour voir si ca marche puis forcé le reseau 2G (parametre>connexion >plus de reseau> choix du type de reseau). Et fait moi un retour :-)
Posté le
03-09-2014
8h34
2 514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception et envoi appel 4G Samsung S5
Allez dans un psm (Point Service Mobile www.allopsm.fr ) afin qu'il retrograde votre version d'Android)