Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réseau dans ma maison

Gege21
contributeur
5 447  

Problème de réseau dans ma maison

Je suis chez orange depuis dix ans et dans ma maison 7 ans j'ai toujours bien capté jusqu'à la semaine dernière mon téléphone est le même depuis trois ans et je n'ai pas de problème à l'extérieur , je reçois quelque fois des message mais je ne peux plus avoir une conversation à l'intérieur
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
5 438  

Re : Problème de réseau dans ma maison

Bonjour,
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 386  

Re : Problème de réseau dans ma maison

Bonjour,

 

Voir les causes possibles d'un affaiblissement en intérieur:

http://assistance.orange.fr/les-reseaux-mobiles-edge-3g-3g-h-4g-et-le-wi-fi-5022.php

 

Rubrique: la couverture réseaux en France métropolitaine

 

Information: Le niveau de couverture indiqué sur la carte concerne les communications passées en extérieur. La couverture à l'intérieur d'un bâtiment dépend de différents facteurs inhérents à chaque lieu : composition des murs, nombre de fenêtres, etc... De ce fait, il est possible que la couverture soit plus faible ou que votre mobile change temporairement de réseau en intérieur.

 

Cherchez si il n'y a pas de nouveaux batiments....

 

Voir aussi l'option feemtocell:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

et

http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-presentation-7601.php

Antoine61
contributeur
3 529  

Re: Problème de réseau dans ma maison

Bonjour,

 

J'ai moi aussi un problème de couverture mobile parfois défaillante dans et à l'extérieur de ma maison depuis quelques mois. Pourtant je suis depuis longtemps dans cette maison et c'est un vieux quartier sans immeuble nouveau ou rien qui pourrait perturber. Orange vient de m'envoyer une femtocell que je ne brancherai pas car

j'ai remarqué que les réseaux d'autres opérateurs passent très bien sans cela. Faut-il changer d'opérateur pour le mobile car je n'ai ni à me plaindre d'internet ni du fixe ?

bien cordialement

Antoine Traverson

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne