- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2019
12h10
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonjour, je viens d'acheter hier le Samsung Galaxy a40, j'avais anciennement le Galaxy a5. J'ai donc transféré toutes mes données, tout s'est bien passé. Mais depuis hier soir je ne parviens plus à envoyer des Sms et des appels, le téléphone me dit que je ne suis pas enregistré sur le réseau et mes messages restent en envois en me disant "service indisponible pour le moment réessayez plus tard" alors que j'y suis parvenu sans problème lors du transfert la carte sim. Il s'est mis d'un seul coup à faire ca sans que je ne fasse aucune manipulation. J'ai rallumé X fois le téléphone déjà, vérifié le centre de messagerie mais rien ne change. J'ai donc remis la carte sim dans le Galaxy a5 pour voir si elle fonctionnait et oui car là je recevais les messages et pouvais appeler. Aidez moi svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2019
10h35
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour @Adrien82,
Qu'en est-il ce matin ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !