Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réseau

Adrien82
contributeur
396  

Problème de réseau

Bonjour, je viens d'acheter hier le Samsung Galaxy a40, j'avais anciennement le Galaxy a5. J'ai donc transféré toutes mes données, tout s'est bien passé. Mais depuis hier soir je ne parviens plus à envoyer des Sms et des appels, le téléphone me dit que je ne suis pas enregistré sur le réseau et mes messages restent en envois en me disant "service indisponible pour le moment réessayez plus tard" alors que j'y suis parvenu sans problème lors du transfert la carte sim. Il s'est mis d'un seul coup à faire ca sans que je ne fasse aucune manipulation. J'ai rallumé X fois le téléphone déjà, vérifié le centre de messagerie mais rien ne change. J'ai donc remis la carte sim dans le Galaxy a5 pour voir si elle fonctionnait et oui car là je recevais les messages et pouvais appeler. Aidez moi svp
1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re : Problème de réseau

Bonjour @Adrien82,


Qu'en est-il ce matin ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne