- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonsoir, dans mon forfait je suis sensé avoir du réseau en Belgique mais hier c’était la 2iem fois que j’y allais et je n’avais pas du tout de réseau, ni 4G ni réseau mobile. Que faire. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Salut @Abdel-ab59
Fait un essai avec un autre réseau et fait d'en sorte que le mobile se trouve
en 3G et redémarre celui-ci .
Exp: des réseaux Proxi / Base et Orange B .
De même que pour avoir accès au net, faut activer l'itinérance mais faire attention
pas qu'il y aura du hors forfait .
Fil déplacer dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour @Abdel-ab59 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Comme l'a dit @johann , avez-vous activé "Données en itinérance" ou "données à l'étranger" selon votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !