Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réseau

Lilith56
contributeur
1 343  

Re : Problème de réseau

13 novembre 2014

J'ai signalé aux services techniques ORANGE une panne de réseau sur le secteur de mon habitation le 16 août 2014 - Ils me balladent depuis3 mois maintenant me promettant une réparation sous 10 jours (je rêve) 

Cerise sur le gâteau, plus de SMS depuis 2 jours !!! et toujours la même sérénade !

Pourtant, je paie mes factures (exhorbitantes pour le service rendu) rubis sur l'ongle !

Que faire ??? Nous sommes les otages du système 

Travaillant en auto entreprise j'ai perdu une partie de ma clientèle car je suis injoignable !!!

J'aimerais bien une prise en charge avec peut être un technicien qui se déplace 

Perso, si je dis à mes clients, patientez ... dans 10 jours tout est OK ! que j'encaisse sans sourciller le chèque et que rien ne se passe, ils n'attendent pas 3 mois pour m'envoyer promener ! 

En désespoir de cause, je vais me rapprocher d'une association de consommateurs ... peut être aura t'elle les mots "magiques" pour provoquer une quelconque réaction du monstre ORANGE ! 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 338  

Re : Problème de réseau

@Lilith56 bjr,
Vous travaillez aussi depuis chez vous ?! Si c le cas demander un FEMTOCELL de pret pour resté joignable sur votre mobile chez vous et demander une activation rapide. Sinon si vous avez une autre sim et mobile d'un autre operateur des que vous le pouvez fait un renvoie d'appel.
Sinon porter une reclamation sur http://contact.orange.fr
lemarin52
helper
1 238  

Re : Problème de réseau

du "marin 52" . bien qu'il y ait péremption quant aux dates , mon problème " de bidouillages demes textes " n'a toujours pas été  résolu  , malgré de multiples interventions  " d'orange "  qui, il faut bien le dire ,  a fait 1 maximum pour obtenir 1 foncctionnement  " sans faille" .  ces ennuis reviennent par intermittences , variables ,  à des heures tout aussi  variables ......;  je suis donc pris en charge  par un " indésirable "NON IDENTIFIE " ( jusqu'à ce JOUR !  qui s'amuse bien .  mon "p-c " ne peut ète mis en cause ( censuré ) ; je suis LAS .  à vous , amis .


@Led75 a écrit :
Je ne parlais pas du tout d'un problème ponctuel. En appelant l'assistance ils m'ont confirmé que le problème venait du réseau orange et que de toute façon leur contrat n'incluait pas le domicile. Je vais donc devoir changer d'opérateur.

 

lemarin52
helper
1 236  

Re : Problème de réseau

réponse du " marin 52 " ;  n'étant pas " innocent " dans le domaine des " télécoms diverses " , j'ai , au cours de mes contacts  avec " orange "  , suggéré   " des in terventions ( coupure !) douteuses  sur le " cablage " de mon immeuble " ; pas impossible , puisque les " coffrets "   de la " fibre " ne sont aucunnement PROTEGES !  qui veut peut ;  mon passé dans la télévision et les antennes collectives ( piratées  par " x-y-z )  me laissent de mauvais souvenirs !  d'autant + que la fibre est techniquement BIEN DIFFERENTE ;  ne pas confondre .  pries en considération  " verbalement " par " orang" " ,  rien n' a été mis en application; domage ; car cette semaine , j'ai " vidé "  1 individu se prétendant  d'un concurent  " d'orange "  , malgré les  digicodes en cascade !


@lemarin52 a écrit :

du "marin 52" . bien qu'il y ait péremption quant aux dates , mon problème " de bidouillages demes textes " n'a toujours pas été  résolu  , malgré de multiples interventions  " d'orange "  qui, il faut bien le dire ,  a fait 1 maximum pour obtenir 1 foncctionnement  " sans faille" .  ces ennuis reviennent par intermittences , variables ,  à des heures tout aussi  variables ......;  je suis donc pris en charge  par un " indésirable "NON IDENTIFIE " ( jusqu'à ce JOUR !  qui s'amuse bien .  mon "p-c " ne peut ète mis en cause ( censuré ) ; je suis LAS .  à vous , amis .


@Led75 a écrit :
Je ne parlais pas du tout d'un problème ponctuel. En appelant l'assistance ils m'ont confirmé que le problème venait du réseau orange et que de toute façon leur contrat n'incluait pas le domicile. Je vais donc devoir changer d'opérateur.

 


 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 231  

Re : Problème de réseau

lemarin52
helper
1 231  

Re : Problème de réseau

du "marin 52 " .  ne vous  " affolez é pas , ami ;  je vois assez fréquemment ,  des intervenants  travaillant  sur les " coffres de rue " ; celon l'importance des  travaux ( qui varient  avec de nouveaux raccordements ) , il y a possibilité de coupures     variables !   en général elles sont signalées ( halls d'immeubles ) ; en cac de grosse intervention sur le cablage extérieure , on envoie des renforts de techniciens aussi . amicalement .


@Sam33333 a écrit :
Depuis ce matin 9h15 à lyon 4 plus du tout de reseau ! Quand va-t-il revenir ?
Merci d'informer les clients orange !

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 229  

Re : Problème de réseau

regaree la page info oncident sur Orange.fr
lemarin52
helper
1 201  

Re : Problème de réseau

du " marin 52 " ; 26-11.17h26 .  bonsoir .   ainsi que je l'avais dit ,  les travaux divers sur le réseau " fibre " ne manquent pas ......; la preuve , c'est que je viens de " subir " 2 coupures de réseau en 2 jours !  ai ouvert mon " ordi" ;  affichage d'une panne de réseau ( patientez )  ; je n'ai touché  à rien ( surtout !) , tout est revenu .....; avec l'approche des fètes ,  nombre de gens vont acheter  1 nouveau  téléviseur  .....et se lancer sur la " fibre " ; d'ou quelques " coupures ; des cablages  / trottoirs ont , aussi , ne sont pas terminés.....;  amicalement .


@strophe a écrit :
regaree la page info oncident sur Orange.fr

 

bhvd
contributeur
1 191  

Re : Problème de réseau

bonjour depuis 1 mois que j'ai acheté téléphone mobile sony xpéria t3 je n'ai que 2 barres de réseau.Avec mes anciens mobile je n'avais aucun problème

lemarin52
helper
1 189  

Re : Problème de réseau

" du marin 52 " . 26-11-.19h01.   bien LU  cette information de non prise en compte des problèmes d'immeuble ou de " réseau " ;  mème les techniciens " d'orange" qui viennent , avec des voitures "non banalisées " , effectuer des branchements " oubliés" , ne sont pas habilités à effectuer  de vérifications de  cet ordre .....; c'est bien domage que ces vérifications  soient " ignorées ; les " gros problèmes " que j'ai eus "( piratage ? ) y auraient peut-ètre trouvé  plus  rapidement 1 solution . de plus , chez moi , les " coffrets divers " posés par orange  sont à la portée  de toutes les mains !  aucune protection .  je sais de quoi je parle , ayant  installé , lors de mon activité , des quantités d'antennes collectives ,  piratées  !  il afallu poser des coffrets .....solides ! et métalliques . hélas . voici mes commentaires . amicalement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne