- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2021
10h32
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonjour
Depuis 3 jours il m'est quasiment impossible de passer ou de recevoir des appels ainsi que des SMS. Ça.me dit aucuns réseaux disponibles ,appels d'urgence uniquement.j'ai réinitialiser mon téléphone en mode usine et ce matin je me suis rendu à la boutique orange où l'on m'a dit qu'il fallait changer la carte sim ce que j'ai fait.resultat en rentrant à la maison, toujours aucuns réseaux.aidez moi svp merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2021
11h39
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Salut @Seb59161
Le problème se produit partout , tu as consulté les infos incidents ,
une éventuelle alternative .