- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonjour,
Je suis madame N****** C******, depuis plus de deux semaines mon mobile SAMSUNG 06 ** ** ** **
manque de réseau alors que celui de mon époux fonctionne bien. Je reçois les sms, mais ne peux ni appeler, ni recevoir. J'ai essayé à internet de résoudre le problème, ais sans succès.
J'ai déjà éteint le téléphone et le réalumer sans amélioration, j'ai mème enlevé la puce et la batterie et remettre 2 minutes après , toujours pas de réseau.
Je vous écris donc pour m'obtenir une solution rapide à ce problème de manque de réseau sur mon bobile qui d'ailleurs me porte préjudice.
Sincèrement à vous.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Salut
Ici, 99% des intervenants, sont des clients comme toi!!
Essai la sim dans un autre mobile,
peut-être elle est défaillante,
Au cas que, tu peux en commander une nouvelle depuis ton
espace client/compte mobile
ou pour l'obtenir de suite, passer en boutique
autre option, le service client :http://contact.orange.fr/
A moins, que tu as plus de crédit .
En plus, ne jamais donner son nom et numéro de tél. dans un forum !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.