- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai adhéré au réseau Orange depuis de nombreuses années. J'ai supprimé la ligne fixe de ma maison de campagne car le samartphone passait trés bien. Or, depuis dimanche 17 avril je me suis aperçue que les personnes qui avaient souhaité me contacter avaient laissé des messages.
Aujourd'hui, même scénario et il est noté au bas de l'écran "seul message urgent".
Est-ce normal que depuis des années le réseau fonctionne et que depuis 4 jours il me faut faire 4 à 5 km pour me connecter ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nini26
Tu as consulté les infos incidents et regarder dans ton voisinage
si quelqu'un rencontre un problème similaire ?
Sinon, retire puis remet la carte sim et fait de même
avec la batterie si elle est amovible.
et au cas que ton mobile se trouve dans une coque ou housse,
tu le sors, cela améliore la qualité du réseau
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nini26
Tu as consulté les infos incidents et regarder dans ton voisinage
si quelqu'un rencontre un problème similaire ?
Sinon, retire puis remet la carte sim et fait de même
avec la batterie si elle est amovible.
et au cas que ton mobile se trouve dans une coque ou housse,
tu le sors, cela améliore la qualité du réseau
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour Johann,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Je ne suis pas en mesure de faire l'essai tout de suite des solutions que tu proposes. En effet je retournerai à la campagne seulement ce WE.
Mais, mon mari qui a un abonnement "reglo mobile" de chez Leclerc avait toutes les "barres" sur son portable "pourri".
J'ai consulté s'il y avait des infos incidents dans le secteur qui me concerne. Tout est bon !
Mais, j'ai une coque que je vais enlever tout de suite ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour @Nini26
Les perturbations réseau persistent-elles à ce jour ?
Dans le cas ou cela persiste , je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée si c'est localisé.
CDT
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour Johann,
J'ai attendu qu'une solution soit trouvée à mon problème avant de te recontacter.
J'ai suivi tes conseils en ce qui concerne la carte SIM car dans mon appareil Sony on ne peut pas retirer la batterie. Ce n'était pas mieux alors je me suis rendue dans la boutique Orange. Le conseiller m'a changé la carte SIM. J'arrive de la campagne et tout a bien fonctionné.
Si j'ai un problème je n'hésiterai pas à poser ma question à la communauté.
MERCI encore !