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Problème de retour d'image TAPO en 4G
Bonjour à tous,
Mon problème concerne le retour d'image de ma camera TAPO C100 sur le réseau 4G.
- Ma caméra est connectée en WiFi sur ma Livebox 5.
- Le retour d'image est OK sur mon réseau WiFi
- Pas de retour d'image sur le réseau 4G depuis quelques mois.
- Les notifications de détections PUSH fonctionnent.
- Le partage de la camera avec l'appli d'un collège fonctionne.
- Ma carte SIM a été échangée par Orange, sans succès.
- Testé avec une carte SIM d'un autre opérateur... Ça marche !
- J'ai de nombreux et intéressants échanges avec le support tech TAPO Voici un des derniers retours:
Depuis l'APP, nous avons constaté que votre téléphone ne parvenait pas à se connecter au serveur
(54.171.210.198 (port 443)) alors que vous alliez obtenir le streaming de la caméra via le réseau cellulaire.
Si cela vous convient, vous pouvez peut-être renvoyer le message d'erreur de notre part au support du FAI
pour vérifier s'il existe une limite à l'IP,
en même temps, notre équipe essaie de proposer une autre méthode pour localiser la cause.
(Traduit de l'anglais)
Sur Fairphone FP3 - Android 13.
Suis-je le seul dans cette situation ? Quelqu'un a une idée à ce sujet ?
Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous.
F-ELIX
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Re : Problème de retour d'image TAPO en 4G
Bonjour @F-ELIX,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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