- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de routage ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de routage ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de routage ?
Problème de routage ?
Bonjour à tous(tes)
Je rencontre un problème avec mon numéro de portable. A plusieurs reprises , lorsque je ne décroche pas rapidement, les personnes cherchant à me joindre ont été mises en relation non pas avec moi mais avec une personne parlant espagnol (qui pose toujours les mêmes questions: où habites-tu, quel est ton métier) . Cette personne a rappelé et un ami m'a donné le numéro . Ce n'est pas le mien et il ne commence pas par l'indicatif espagnol mais par 33 07... Résumons: mon numéro arrive chez quelqu'un qui ne possède pas le même numéro ...
Je ne parviens pas pour l'instant à joindre l'assistance Orange. Que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de routage ?
Bonjour @Tasarut
Si tu es es sûr de n'avoir pas fait un renvoi par erreur vers le numéro en question, seule l'assistance Orange 3900 (insiste) ou via echat via ton espace client pourra solutionner ça.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de routage ?
Bonjour @Tasarut ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous encore besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de routage ?
bonjour @Tasarut
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de routage ?
Je n'ai pas encore résolu ce problème .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de routage ?
merci du retour,on va attendre que le webconseiller @Thierry-G revienne vers toi lorsqu'il sera dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de routage ?
Bonjour @Tasarut
Comme indiqué par @Daniel35, avez vous vérifié dans vos paramètres qu'un renvoi d'appel n'a pas été programmé?
Si oui et qu'aucun numéro est enregistré, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° de la seconde personne.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de routage ?
bonjour @Tasarut
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de routage ?
Merci pour votre réponse
J'ai en effet des numéros dans le transfert d'appel. Comme lorsque j'essaie de les désactiver un message s'affiche me disant que mon opérateur ne permet pas la désactivation des transferts d'appels , j'ai envoyé tout cela en message privé au conseiller
J'attends la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de routage ?
Merci pour votre réponse
J'ai en effet des numéros dans le transfert d'appel. Comme lorsque j'essaie de les désactiver un message s'affiche me disant que mon opérateur ne permet pas la désactivation des transferts d'appels , j'ai envoyé tout cela en message privé au conseiller
J'attends la suite