- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de sims/tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de sims/tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de sims/tel
Bonjour
J'ai eu un problème avec mon ancien telephone on me la donc changez a neuf, la première j'entre ma carte sims normal aucun problème puis après mon tel ne la reconnais plus... J'ai enlevez remis plusieurs fois, une fois ca a marché mais sans rien faire dans la nuit en me levant je vois que non ca detecte plus la sims...
J'ai reinialisé le telephone mais je suis bloqué encore parce que pour parametré le tel au début faut une carte sims enfin j'en ai une mais pas detecte....
Sur : Xpéria J
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de sims/tel
bonjour
j'ai changer de mobile en juin dernier et mon ancien mobile ne parvenant pas a m'adapter au tactile ;je voulais le donner a mon fils ;mais il faut le desimblocker et ceci n'est pas simple du tout!!!
j'attend d'orange un mail apres leur avoir communiquer les 15 chiffres de ce qui s'appelle IMEI
sous le code barre de l'emballage pour prouver q'uil sagit bien d'un mobile orange avec un engagement de 24 mois!
est ce que quelq'un peut m'aider ?
merci d'avance
annbri