- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de son à réception d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son à réception d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son à réception d'appel
J'ai un problème de son à réception d'appels (son très très faible). sur Orange Dive 73. Tout le monde me dit qu'il doit y avoir un bouton sur le côté du tél pour augmenter le son ou alors que je dois trouver dans Paramètres ; or, non ! je ne trouve rien. Il y a bien un paramétrage son mais pas pour augmnter le son entrant et pas de bouton non plus ! DONC comment peut-on obtenir un meilleur son sans mettre le haut parleur sur ce f.... machin !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son à réception d'appel
Salut !!!! @Yllen19
Lecture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son à réception d'appel
Pas douée la fille, je sais ! Mais merci !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son à réception d'appel
Y a pas de quoi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son à réception d'appel
Bonsoir ! M'enfin ! la touche 3 indiquée sur le schéma du tél permet de mettre en mode silencieux, notification, multimédia, alarme...mais n'augmente en rien de son lors des appels ! Désolée donc et merci mais la réponse n'est pas ad hoc ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son à réception d'appel
Salut @Yllen19
N'importe quel modèle de mobile possède un bouton volume .
Fait un essai via les paramètres .
Ou lors d'un appel active le haut-parleur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son à réception d'appel
mais ai fait tout ceci depuis longtemps et ça n'est pas mieux ! mais merci quand même ! Quant au haut parleur c'est de ce fait ce que j'utilise comme ceci tous les voisins profitent de la conversation ! sympa !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son à réception d'appel
Le son du haut parleur doit être augmenté ou diminué avec les boutons volume+ ou volume - pendant la conversation et non avant ou aprés l'appel.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son à réception d'appel
Arrrgggh ! … Je sais ! MAIS JE NE VEUX PAS lors d'un appel avoir à mettre le haut-parleur pour pouvoir entendre mon interlocuteur !!!! Je veux pouvoir l'entendre avec un son NORMAL sans déclencher le haut parleur ! Tout le monde me dit qu'il suffit d'augmenter le son en appuyant sur bouton supposé se trouver à droite de l'appareil ce qui a été essayé X fois et je n'ai toujours pas de meilleur son. ET je précise que je ne suis pas sourde !!! Mais merci quand même. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son à réception d'appel
Je vous ai jamais demandé d'activer le haut parleur, je vous dit juste d'augmenter le volume pendant la conversation. Pensez à vérifier qu'il n'y a pas un film plastique ou de la poussière qui obstrue la fente du haut parleur.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !