- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de son appel entrants et sortants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son appel entrants et sortants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un Galaxy s9 de moins d'un an qui n'a pris aucuns coup pas fait de chutes et pas pris l'eau, qui depuis 1 semaine chaque fois que j'appelle ou qu'on m'appelle je n'entend pas mon interlocuteur ou du moins TRES TRES bas. Obligé de mettre des écouteurs ou de me mettre en haut parleur !
J'ai réinitialiser les paramètres de base rien à faire. Et comme si ça ne suffisait pas monsieur a décidé de ne plus se connecter aux ordinateurs via USB... Je sais ça fait deux problèmes complètement différents mais je suis dépassée la ! Pour info j'ai déjà essayé le logiciel smart switch et un autre cable et rien n'y fait. HELP !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AuréDof83
Post une fois dans ce forum : https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son appel entrants et sortants
Salut @AuréDof83
Éventuellement voir avec orange pour un échange
dans le cadre de la garantie , à moins que le fait
de réinitialiser le mobile solutionne le problème .
Naturellement , avant prévoir une sauvegarde .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son appel entrants et sortants
Je m'accorde avec vous, j'ai contacter Orange et le service client Samsung.
Chez Samsung on oublie c'est d'une complexité sans nom et il me faut aller à 130 bornes de chez moi dans leur boutique.
Chez Orange on me propose effectivement une réparation mais en passant par une réinitialisation totale du téléphone ce qui est problématique puisque ne pouvant plus me connecter ni avec mon câble ni avec un autre je ne peux pas sauvegarder mes données ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AuréDof83
Post une fois dans ce forum : https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.