Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de son appel entrants et sortants

AuréDof83
contributeur occasionnel
2 225  

Problème de son appel entrants et sortants

Bonjour,
J'ai un Galaxy s9 de moins d'un an qui n'a pris aucuns coup pas fait de chutes et pas pris l'eau, qui depuis 1 semaine chaque fois que j'appelle ou qu'on m'appelle je n'entend pas mon interlocuteur ou du moins TRES TRES bas. Obligé de mettre des écouteurs ou de me mettre en haut parleur !
J'ai réinitialiser les paramètres de base rien à faire. Et comme si ça ne suffisait pas monsieur a décidé de ne plus se connecter aux ordinateurs via USB... Je sais ça fait deux problèmes complètement différents mais je suis dépassée la ! Pour info j'ai déjà essayé le logiciel smart switch et un autre cable et rien n'y fait. HELP !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 131  

Re: Problème de son appel entrants et sortants

Salut @AuréDof83 

 

Post une fois dans ce forum :  https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 189  

Re: Problème de son appel entrants et sortants

Salut @AuréDof83 

 

Éventuellement voir avec orange pour un échange

dans le cadre de la garantie , à moins que le fait

de réinitialiser le mobile solutionne le problème .

Naturellement , avant prévoir une sauvegarde .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AuréDof83
contributeur occasionnel
2 156  

Re: Problème de son appel entrants et sortants

Je m'accorde avec vous, j'ai contacter Orange et le service client Samsung. 

Chez Samsung on oublie c'est d'une complexité sans nom et il me faut aller à 130 bornes de chez moi dans leur boutique.

Chez Orange on me propose effectivement une réparation mais en passant par une réinitialisation totale du téléphone ce qui est problématique puisque ne pouvant plus me connecter ni avec mon câble ni avec un autre je ne peux pas sauvegarder mes données ... 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 132  

Re: Problème de son appel entrants et sortants

Salut @AuréDof83 

 

Post une fois dans ce forum :  https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne