Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de son (grésillement)

Marina19
contributeur
2 663  

Problème de son (grésillement)

Bonjour j’ai acheter un téléphone trekker x3 crasscoll ni chez Orange il y a moins de 12 mois le son est très incorrect depuis pratiquement 6 mois la semaine dernière je suis allée a orange il m’ont dit de venir vers vous car ce serais un problème de fonctionnement du téléphone. Merci de m’aidez cordialement

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 661  

Re: Problème de son (grésillement)

bonjour @Marina19

 

voir ici et clic sur la vignette jaune en bas de page à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 662  

Re: Problème de son (grésillement)

bonjour @Marina19

 

voir ici et clic sur la vignette jaune en bas de page à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 652  

Re: Problème de son (grésillement)

Salut @Marina19

 

Si le mobile à un problème de HP faut voir ce qui se laisse

faire au niveau de la garantie la ou tu l'avais acheté .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 648  

Re: Problème de son (grésillement)

Bonjour @Marina19

 


@Marina19a écrit :
... ce serais un problème de fonctionnement du téléphone....

Ici on est dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Fonctionnement... si "mauvais fonctionnement" à priori, je pense que c'est du ressort du SAV au titre de la garantie avant la fin d'icelle.! 

Donc si téléphone acheté chez Orange, voir SAV Orange.

Soit boutique Orange (et là ils ont botté en touche), insister, soit aide d'un conseiller comme préconisé par @melet39

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne