- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de synchronisation agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation agenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation agenda
Bonjour
Je viens de changer mon mobile pour un Orange Roya. Malheureusement, je n'arrive pas à importer sur mon mobile mon agenda, qui est pourtant bien sauvegardé en ligne sur le site Orange.
Pourtant j'ai bien ajouté mon compte orange parmi les comptes à synchroniser, mais quand je suis dans l'application agenda, le compte orange apparait bien dans les paramètres mais il me dit qu'il n'est pas synchronisé. Pourtant lorsque je clique sur "comtes et synchro", la synchronisation a bien eu lieu.
Dans l'application agenda, lorsque je choisis "Agendas à afficher", seul l'agenda de mon compte google apparait... Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation agenda
Salut
Et si tu fais un essai avec l'appli google drive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation agenda
je ne comprend pas : comment google drive pourrait m'aider car la version correcte de mon agenda est sur Orange ?