- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de synchronisation avec appli Messagerie ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation avec appli Messagerie Vocale Visuelle sur Android 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation avec appli Messagerie Vocale Visuelle sur Android 10
Bonjour,
Je suis client Sosh et j'utilise l'application "Messagerie Vocale Visuelle" version 6.1 pour Android sur mon smartphone Xiaomi Mi 9 (acheté "nu" dans le commerce).
L'appli fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je reçoive la mise à jour système vers Android 10 sur mon appareil avant-hier. Depuis, à l'ouverture de l'application MVV, lors de synchronisation des messages vocaux, j'ai systématiquement un message "Erreur inconnue, la synchronisation a échoué" en bas de l'écran et aucun message n'apparait. Je suis alors obligé d'appeler le 888 pour écouter et effacer mes messages.
J'ai vérifié les autorisations de l'application, toutes lui sont accordées. J'ai tenté de vider le cache, même les paramètres, d'éteindre/rallumer mon smartphone, désinstaller puis réinstaller l'appli, rien n'y fait.
Je joins une copie d'écran qui comprend le message d'erreur et une seconde avec la version précise d'Android présente sur mon smartphone et de la surcouche fabricant (MIUI).
Un ami qui possède le même smartphone que moi a rencontré exactement le même souci depuis sa mise à jour vers Android 10.
Un bug dans l'appli ? Une idée ? Merci d'avance pour vos lumières !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation avec appli Messagerie Vocale Visuelle sur Android 10
Salut @Palmitoo91
Problème signaler par quelques pseudos .
Tu as déjà poster dans le forum sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation avec appli Messagerie Vocale Visuelle sur Android 10
Bonsoir Johann et merci pour ta réponse !
Non je n'avais pas posté sur le forum de Sosh car sur la fiche de l'appli sur le Google Play Store, il est indiqué de poster sur ce forum en cas de souci.
Tout semble rentré dans l'ordre avec la nouvelle mise à jour que j'ai reçue ce soir, elle corrige justement un problème avec Android 10 !
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation avec appli Messagerie Vocale Visuelle sur Android 10
Salut @Palmitoo91
L'essentiel est que tout baigne à nouveau .
Fichu technique !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation avec appli Messagerie Vocale Visuelle sur Android 10
Bonjour Palmitoo91.
Vous parlé de la mise à jour Android ou application Orange ?
Parce que je viens de faire la mise à jour ce jour de la nouvelle bêta miui 11 et j'ai toujours le même problème de synchronisation.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation avec appli Messagerie Vocale Visuelle sur Android 10
Bonjour Matthw,
Mon problème de synchronisation dans l'application "Messagerie vocale visuelle Orange" v6.1 est apparu après que mon smartphone a été mis à jour automatiquement vers MIUI 11 (avec Android 10).
Heureusement, 24 ou 48h après, et sans rien faire j'ai reçu une mise à jour v6.2 de l'application "Messagerie vocale visuelle Orange" via le Google Play Store et là tout est rentré dans l'ordre, idem chez mon ami qui avait les mêmes symptômes que moi sur son mobile.
Donc si vous avez installé une bêta de MIUI 11, allez dans le Google Play Store et lancez une recherche de mises à jour pour recevoir la 6.2 de l'application "Messagerie vocale visuelle Orange".