- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de transfert de e-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de transfert de e-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de transfert de e-sim
Bonjour.
Mon iphone (11promax) vient de planter. Sous garantie, je l'ai renvoyé chez Apple et ils m'ont renvoyé un neuf.
Problème, c'est que j'avais une e-sim et que je n'arrive plus à la réactiver sur le nouveau mobile.
En passant par le site orange, on me propose de m'envoyer un sms sur mon numéro... mais je ne peux pas les recevoir puisque mon téléphone n'est pas activé....
J'ai appelé le sav qui ne me trouve aucune solution en cette période (le conseiller a même souffler avant de raccrocher)
Quelqu'un a une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de transfert de e-sim
Salut @heriotza
Après ouverture de la page, tente ta chance par " chat " via la vignette jaune
en bas à droite .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .