À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de transfert de e-sim

Highlighted
contributeur
76  

Problème de transfert de e-sim

Bonjour.

Mon iphone (11promax) vient de planter. Sous garantie, je l'ai renvoyé chez Apple et ils m'ont renvoyé un neuf.

Problème, c'est que j'avais une e-sim et que je n'arrive plus à la réactiver sur le nouveau mobile.

En passant par le site orange, on me propose de m'envoyer un sms sur mon numéro... mais je ne peux pas les recevoir puisque mon téléphone n'est pas activé.... 

J'ai appelé le sav qui ne me trouve aucune solution en cette période (le conseiller a même souffler avant de raccrocher)

Quelqu'un a une idée ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
74  

Re: Problème de transfert de e-sim

Salut @heriotza 

 

Après ouverture de la page, tente ta chance par " chat " via la vignette jaune

en bas à droite .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne