- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème depuis portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème depuis portabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis portabilite
Depuis ma portabilite de numéro vers Orange mercredi je suis tres / trop souvent en 3G alors qu'elles sont 4G. J'ai appelé le service technique Qui a fait un reset mais sans succès. Depuis vendredi les appels basculent direct sur mon répondeur je ne reçois plus les appels. Si par hasard j'en reçois un, mon interlocuteur passe vite En voix de robot. De plus je ne peux pas trop passer d'appels, les seules fois ou ca a marché mon interlocuteur ne m'entend plus au bout de quelques secondes
Que dois je faire ? Le service technique ne semble pas savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis portabilite
Salut @Abloch
Tu possèdes déjà le numéro définitif ou encore le provisoire ,
le problème se produit partout ou qu'à des endroits précis ?
Au cas que tu possèdes un iphone, réinitialise les paramètres réseau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis portabilite
Oui j'ai fait La portabilite de mon numero Bouygues vers Orange
La 3G un peu partout dans des endroits que je connais ou avant j'avais La 4G
Pour les appels ça semble être Chez Moi mais j'ai pas trop bouge ce we Pour etre sure
J'ai deja réinitialise les paramètres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis portabilite
Faudrait voir la distance de l'antenne orange par rapport
à ton domicile, à moins que le fait de faire une mise à jour
de la ligne solutionne ton problème,mais la faut voir au 3900
ou par "chat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis portabilite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis portabilite
Salut @Abloch
Retire la sim 2/3 minutes puis tu la remets en place,
sauf si de ton mobile il s'agit d'un iphone, la tu réinitialises
les paramètres réseau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.