Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème données cellulaires 3G/4G

Acam
contributeur
3 616  

Problème données cellulaires 3G/4G

Bonjour,

C'est un problème qui me suit depuis le début de mon abonnement chez Orange malgré le fait d'avoir changé de portables et de cartes sim.

Sur mon portable, lorsque j'active mes données cellulaires, la 4G (ou 3G) s'affiche mais dès lors que je vais sur internet, toutes les pages que j'essaye d'ouvrir se fige lors du chargement et de même pour les applications requièrant internet qui m'indiquent "erreur réseau" ou "pas de réseau".
J'ai récemment changé de téléphone (IPhone 5 SE) ainsi que de carte sim et même problème. Je me suis alors rendu chez une boutique Orange et on a effectué des tests croisés où l'on change les cartes SIM de deux portables. Je l'ai refait avec des amis et même résultat : ma carte SIM et ma 4G marche bien sur le portable d'une autre personne et de même pour la carte SIM et la 4G de cette personne. Il n'y a donc aucun problème provenant de mon portable ni de la carte SIM en soi mais dès que les deux sont ensemble ça ne marche pas. Pas de problèmes de réseau car là où je suis on capte la 4G.
On m'a redonné une carte SIM et même problème. Et étant donné que ce problème me suit après avoir changé 4 fois de portables, je sais que cela ne vient pas forcément de l'iPhone.

J'ai fait appel à de nombreux conseillers qui n'ont pas réussi à trouver la source de ce problème.
Au final, je pense qu'il y a un problème sur mon dossier même vu que la seule chose que je n'ai pas changé c'est mon numéro.

Je suis en forfait M6 mobile open 1Go bloqué

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 586  

Re : Problème données cellulaires 3G/4G

Salut @Acam

 

Tu as déjà pris contact avec le service client, afin qu'ils te font

une mise à jour de la ligne.

Chose que tu peux faire par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 587  

Re : Problème données cellulaires 3G/4G

Salut @Acam

 

Tu as déjà pris contact avec le service client, afin qu'ils te font

une mise à jour de la ligne.

Chose que tu peux faire par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Acam
contributeur
3 550  

Re : Problème données cellulaires 3G/4G

Merci de votre conseil, contacter le service client par e-chat était une bonne idée (et je suis sincère) @johann

Cependant après un délai donné de 5 jours maximum je n'ai toujours rien au 6e, pas même un message, mais ça vous n'en êtes pas responsable...
Merci encore de votre réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne