- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème données mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème données mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème données mobiles
Si tu veux te rétracter tu peux le faire via le formulaire qu'on trouve ici .
Autre possibilité , par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème données mobiles
super, merci !!
mais j'aurais qd même bien voulu avoir qq'un au téléphone pour expliquer pourquoi, et voir s'il y avait une solution. Tout ça me paraît tellement invraisemblable !
Et la responsable du service technique m'a dit tellement d'âneries hier, n'hésitant pas à dire tout et son contraire, que j'aurais bien voulu avoir un vrai technicien au téléphone, plutôt que des opératrices de plateforme qui ne font que lire bêtement leurs consignes et ne comprennent rien à ce qu'on tente de leur expliquer.
je ne peux même plus demander le rappel d'un conseiller, vu que ni mon fixe ni mon portable ne fonctionnent aujourd'hui.
Mais bon, merci, je vais faire avec le lien !
Bonne soirée !
- « Précédent
- Suivant »