Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème données mobiles

johann
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Problème données mobiles

@Franstor 

 

Si tu veux te rétracter tu peux le faire via le formulaire qu'on trouve ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

Autre possibilité , par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franstor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
233  

Re: Problème données mobiles

super, merci !!

mais j'aurais qd même bien voulu avoir qq'un au téléphone pour expliquer pourquoi, et voir s'il y avait une solution. Tout ça me paraît tellement invraisemblable !
Et la responsable du service technique m'a dit tellement d'âneries hier, n'hésitant pas à dire tout et son contraire, que j'aurais bien voulu avoir un vrai technicien au téléphone, plutôt que des opératrices de plateforme qui ne font que lire bêtement leurs consignes et ne comprennent rien à ce qu'on tente de leur expliquer.
je ne peux même plus demander le rappel d'un conseiller, vu que ni mon fixe ni  mon portable ne fonctionnent aujourd'hui.

Mais bon, merci, je vais faire avec le lien !
Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne