Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi MMS
Bonjour
je viens de changer de portable c'est un GALAXY CORE LTE 4G, je ne peux pas envoyer et recevoir de MMS
cela me marque : les données mobiles sont désactivées. Ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées. Si j'active mes données mobiles cela utilise tout mon forfait car je n'ai pas internet. Avec mon ancien portable je n'avais pas ce problème, j'ai toujours le même forfait
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi MMS
Quel forfait avez vous?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi MMS
@mariet a écrit :Bonjour
je viens de changer de portable c'est un GALAXY CORE LTE 4G, je ne peux pas envoyer et recevoir de MMS
cela me marque : les données mobiles sont désactivées. Ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées. Si j'active mes données mobiles cela utilise tout mon forfait car je n'ai pas internet. Avec mon ancien portable je n'avais pas ce problème, j'ai toujours le même forfait
Merci de m'aider
Hello
Pour l'envoi des mms, faut avoir les données d'activée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi MMS
Rendez vius sur cette page :
http://assistance.orange.fr/vous-n-arrivez-pas-a-envoyer-ou-recevoir-un-mms-1903.php
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/05/2025 9h49 | |||
18/05/2025 11h16 | |||
20/03/2025 17h08 | |||
09/05/2024 8h44 | |||
03/06/2025 21h01 |