Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème envoi SMS et 3G/4G avec iPhone 8

contributeur
82  

Problème envoi SMS et 3G/4G avec iPhone 8

Bonjour à tous, 

 

Je viens tout juste de rejoindre Orange avec une offre Livebox fibre + Forfait 50go (je ne me souviens pas des libellés exacts).

La portabilité est active depuis ce jour, et malheureusement, je ne peux pas faire grand chose.

 

Je peux appeler et recevoir des appels, mais aucuns sms, ni aucune connexion 4G (j'ai bien vérifié les paramètres, réinitialiser les réseaux, éteint et rallumé mon iPhone)...

 

Bref, pas super.

 

Quelqu'un a t il une idée du soucis ?

 

Merci pour votre aide, 

 

Julien

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
43  

Re: Problème envoi SMS et 3G/4G avec iPhone 8

Salut @Julien8617 

 

Pour l'envoi des sms, désactive iMessage et redémarre le phone .

 

Au cas que le numéro provisoire s'affiche encore .

désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau

dans les réglages ,le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage

À moins que tu arrives à modifier le numéro via les paramètres .

 

Concernent l'activation de la 4G ,le mieux serait de voir

la question au 3900 ou par " chat " via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

127 membres connectés
et 2355 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre