- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème envoi mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi mms
Depuis 2 semaines je n'arrive plus à envoyer de mms, que ce soit avec mon iphone 3 ou avec depuis ce jour mon iphone 4 s ( je pensais que c'était un problème de téléphone mais a priori non...) , j'ai suivi les instructions de para métrage mais rien ne fonctionne,
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi mms
quels sont les version d'IOS?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de MMS, si je ne me connecte pas au réseau. Avant j'étais à carte chez BOUYGUES ça marchait très bien. J'ai un SAMSUNG CORE + que j'ai configuré comme il faut. Quand je veux envoyer le MMS, on me dit qu'il partira dès que je serais connectée au réseau, mais j'ai 50 mo, ce qui ne fait pas beaucoup. Est ce normal ? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu veux plus de data pour pas trop chere bascule ta ligne sur Sosh (Reseau Orange). Apres les 500Mo tu es en debit reduit ou il faut recharger?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est OK au niveau APN, la seule question que je me demande dois je être connectée pour envoyer et recevoir des MMS. Quant à mes 50 mo ça me suffit pour lire mes mails, mais j'aimerais savoir si tout le monde est comme moi c'est à dire obligé d'être connecté pour les MMS, alors qu'avant lorsque j'étais à carte chez Bouygues je recevais les mms, et je n'avais pas internet. Demain je descends à Nice je vais chez ORANGE, je serais fixée. Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est normal d'etre connecter en 3G pour envoyer et recevoir. Chez Bougues vous etiez peut etre en EDGE donc connecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler