Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème envoi/réception mms galaxy trend

paulene85
contributeur
17 725  

Re : Problème envoi/réception ms galaxy trend

Bonjour,

 

j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend Lite depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de sms....je les reçois mais je ne peux plus en envoyer ! Je suis vraiment perdue et j'ai tout essayé, comme revérifier pour la 100ème fois le numéro de centre de message : +33689004000 !

 

à l'aide.....!

Chrisad
contributeur
17 672  

Re : Problème envoi/réception ms galaxy trend

Samsung Galaxy Trend depuis deux mois, abo M6 mobile 2 h SMS/MMS illimités et 50 d'internet.

Réception et émission de MMS impossible en mode normal ou Wifi. Cela ne fonctionne que quand les données mobiles sont activées.

S'agissant d'internet, cela devrait aussi fonctionner en Wifi et données mobiles désactivées, sinon pourquoi mentionner MMS illimités ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème ou éclaircir cette mention trompeuse dans le contrat ? Et pourquoi n'y avait-il pas de problème avec mon ancien Samsung Player One ?

Merci pour votre aide.

partagas898
contributeur
17 594  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

bonjour,

j'ai également le même problème avec galaxy trend - message : taille du message 10ko expiration.....

impossible de le télécharger.

j'ai supprimé les data a cause des dépassements......

j'avais sosh à 9.99 jusqu"a aujourd'hui - je passe à 4.99

alors y a-til une solution pour les mms sans suppléments ?

 

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 517  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Bonjour partagas898,


S'il s'agit d'un forfait Sosh, je vous invite à poser votre question dans le forum dédié.

LucD

signature.jpg

Chrisad
contributeur
17 516  

Re : Problème envoi/réception ms galaxy trend


@Chrisad a écrit :

Samsung Galaxy Trend depuis deux mois, abo M6 mobile 2 h SMS/MMS illimités et 50 d'internet.

Réception et émission de MMS impossible en mode normal ou Wifi. Cela ne fonctionne que quand les données mobiles sont activées.

S'agissant d'internet, cela devrait aussi fonctionner en Wifi et données mobiles désactivées, sinon pourquoi mentionner MMS illimités ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème ou éclaircir cette mention trompeuse dans le contrat ? Et pourquoi n'y avait-il pas de problème avec mon ancien Samsung Player One ?

Merci pour votre aide.


Y aurait-il un conseiller pour me répondre ?

Merci d'avance.

Chrisad
contributeur
17 341  

Re : Problème envoi/réception ms galaxy trend


@Chrisad a écrit :

@Chrisad a écrit :

Samsung Galaxy Trend depuis deux mois, abo M6 mobile 2 h SMS/MMS illimités et 50 d'internet.

Réception et émission de MMS impossible en mode normal ou Wifi. Cela ne fonctionne que quand les données mobiles sont activées.

S'agissant d'internet, cela devrait aussi fonctionner en Wifi et données mobiles désactivées, sinon pourquoi mentionner MMS illimités ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème ou éclaircir cette mention trompeuse dans le contrat ? Et pourquoi n'y avait-il pas de problème avec mon ancien Samsung Player One ?

Merci pour votre aide.


Y aurait-il un conseiller pour me répondre ?

Merci d'avance.


Allo allo ! Notre conseiller Orange préféré pourrait-il répondre ? A moins qu'il n'y ait pas de solution ? Et de là à penser qu'il y a tromperie sur les termes du contrat ?

Tikehau
contributeur occasionnel
17 271  

Re : Problème envoi/réception ms galaxy trend

Je suis très exactement dans le même cas, obligation d'autoriser les données mobiles. Pouvez-vous me dire dans ce cas ce que signifie dans mon contrat "MMS illimités" si ceux-ci sont dorénavans déduits de mes 50 mo ? Je me trompe ?

Annie43
contributeur
16 872  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Bonjour,

 

Je ne parviens ni a envoyer ni a recevoir des MMS.

J'ai vérifier les paramètres et tout est bon.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

strophe
Orange Star
Orange Star
16 870  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Bonjour,
Votre offre sosh comprend les MMS en illimité
Quel mobile avez vous?!
Tikehau
contributeur occasionnel
16 800  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

C'est un Galaxy Ace Trend avec un forfait orange Open.

 

Le problème vient de la contrainte de configuer le téléphone avec "autoriser les données mobiles". Il faut donc obligatoirement autoriser les données mobiles pour réceptionner un MMS puis à nouveau les interdire pour éviter les surprises de facturation pour des MàJ intempestives (de logiciels par exemple).

 

Super non ? Et que va faire Orange ? ...

 

Quand je pense que j'avais auparavant un Galaxy Ace de deux ans qui fonctionnait tout simplement ... normalement !

 

Mais bon il n'aurait pas fallu que je me le fasse voler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne