- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème galaxy S4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème galaxy S4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2014
10h55
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème galaxy S4
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, mon téléphone affiche le message suivant :
Carte sim non reconnue, veuillez redémarrer votre mobile.
J'ai procéder à un changement de carte auprès d'un point de vente mais rien n'y change et ca commence à être franchement lourd.
Auriez vous une solution svp.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-08-2014
14h23
Modifié le
15/08/2014
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème galaxy S4
Salut florider74
Tu écris avoir changer de sim dans un point de vente
La nouvelle sim est au moins activée !!
Sinon, tu retournes dans le point de vente, tu reprends une nouvelle sim
et tu te la fait mettre en place, pour voir si le mobile affiche
encore la même chose
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.