Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème internet mobile Samsung J3 2016

graouly
contributeur
8 083  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

en effet une mise a jour est prevu pour le 03 janvier 2017.

la solution que j ai trouvé par hasard et qui fonctionne. malgré que je n ai pas de reseau , je compose un numéro de tph je fais sonner quek=lques secondes et des que je raccroche j'ai a nouveau mon reseau 4g

lolodu6
contributeur occasionnel
8 082  

ca marche mais il faut le refaire a chaque fois

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 071  

Faites un test de débit et vous verrez que c'est une 3g déguisée en 4g
ZeStarPower
contributeur
7 947  

Bonjour à tous,

Même problème sur le téléphone de ma compagne

Nous croisons les doigts pour cette mise à jour.

Bonne soirée à tous,

Manu

phonie
contributeur occasionnel
7 899  

Mise à jour faite automatiquement mais suis allée vérifier quand même au cas où dans les paramètres.
La 4G fonctionne (pour le moment ) je coupe et relance le wifi pour voir et c'est bon 😊
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
11 849  

Bonjour,

En complément des réponses apportées, pour accéder de nouveau à internet, vous devez effectuer la manipulation suivante depuis votre mobile :

• Activer « orange world » dans les paramètres du téléphone : « Menu» -> « Paramètres » -> « Réseaux mobiles » -> « Nom des points d’accès », puis cocher « Orange World »

• Passer un appel depuis le téléphone, exemple composer le numéro « 888» du la messagerie vocale et rester en communication jusqu’à l’affichage des icônes réseau 2G/3G (en haut de l’écran, dans la zone de notification)

• Après l’appel, la connexion internet fonctionne.

Tout est mis en œuvre avec les équipes de SAMSUNG pour que vous retrouviez au plus vite un fonctionnement nominal de votre téléphone.

Merci de votre compréhension.

Stban
contributeur occasionnel
7 851  

Mise à jour pas encore reçue pour ma part, même manuellement. Je confirme pour Orange Word, a un un APN sélectionné après la mise à jour, il faut le recocher mais seulement une fois. En revanche l'appel est à renouveler après chaque démarrage du téléphone
Franck11
contributeur occasionnel
7 831  

Tout est rentré dans l'ordre je peux a nouveau profiter de la 4G. 😉
phonie
contributeur occasionnel
7 823  

Et bien non ça ne fonctionne plus. .. Des que je coupe le tel ou l échange de données ça bloque... Et obligée de faire le 888 pour récupérer internet 😠
suze3
contributeur
7 811  

Bonjour, même problème. Je suis allée en boutique Orange. Le dépannage a duré quelques minutes...

Que faire d'autre. Rien ne fonctionne en suivant vos indications. Merci de prendre en compte assez rapidement ce dysfonctionnement désagréable et surtout gênant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne