- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème messagerie visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie visuelle
On me laisse des messages vocaux après des appels...par contre je reçois la notification d'un message par le biais de ma messagerie visuelle quelques heures après....au lieu de tout de suite après le message.
Que faut il faire pour recevoir la notification immédiatement après les message?
Je n'ai jamais eu le problème et la ca fait plusieurs jours que ça dure.
Je précise j'ai un iPhone 6s Plus qui est à jour.
Merci
Gregory
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie visuelle
Bonjour @Greg59880
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° mobile) afin que je puisse accéder à votre dossier.
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie visuelle
Gxxxxxx Bxxxx
0600000000
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie visuelle
Salut @Greg59880
Pour faire parvenir les infos au conseiller, clic sur " message privé "
écrit en orange qui se trouve dans son post !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie visuelle
Bonjour,
je suis cliente depuis le mois de mai mais il m'est impossible d'activer ma messagerie visuelle car j'ai le message suivant lors de l'acceptation des conditions générales : "l'activation du service a echoué, veuillez réessayer"
Merci de votre aide car je ne trouve de olution nul part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie visuelle
Salut @Skorp
Si le problème persiste, après ouverture de la page,
tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Au fait tu l'actives en mode wifi ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.