- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème messagerie vocale mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie vocale mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie vocale mobile
Depuis 10 jours, je n'ai plus d'accès à ma messagerie vocale de mon mobile, une vraie galère quand on voit les sms mentionnant des messages de clients laissés sur la boite vocale! Je compose le 888, et on me demande mon code secret, je le compose et on me répond inlassablement "code erroné"! Je suis certaine de mon code mais je veux bien admettre que ma mémoire me fait défaut alors comment m'en sortir? Toutes les procédures sur le net pour résoudre le problème d'oubli de code secret ne fonctionnent pas car on me demande toujours mon code secret!
Je pense que le changement de mon téléphone y est pour quelque chose (j'ai acquis un samrtphone Nokia lumia 625) mais je ne comprends pas pourquoi!
J'ai contacté le 3970, 30 minutes passées pour qu'au final, ça me raccroche au nez! 2ème tentative, pour me dire qu'il n'arrivait pas et faisait remonter à ses supérieurs... toujours rien. En attendant, je souhaite au moins bloquer le répondeur de cette messagerie vocale pour que personne ne me laisse de messages. On me dit de faire le 880 et les gens continuent à me laisser des messages, ça ne fonctionne pas...
Je suis allée en boutique orange, ils ne savent pas et me disent d'appeler le 3907. Un technicien qui prend mon affaire très au sérieux mais n'arrive pas à résoudre le problème! Il me dit faire remonter le problème à ses supérieurs et toujours rien!
En attendant, je paye toutes ces communications 0.34 ct/min et rien n'avance!
Je paye un abonnement avec ce service de messagerie vocale donc je ne trouve pas normal de ne plus pouvoir en bénéficier et c'est surtout très embêtant de ne pas pouvoir écouter les messages laissés par les amis et surtout par mes clients!
J'envisage donc de stopper net mon contrat avec Orange, je ne vois pas d'autre solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale mobile
bonjour
ayant le meme telephone il faut
appuyer longuement sur la touche 1 ce qui va faire le numero de la messagerie( 888) puis le choix 3 code secret et option puis taper le choix 1 ce qui meneras a la modification du code secret
il est egalement possible de gerer ses messages depuis le web pour cela s'identifier avec le numero de mobile et le mot de passe si ce dernier est oublié il est possible de le recuperer sur le mobile de la on pourra gerer les messages laissé sur le mobile, passer en repondeur simple ,
de nombreuses fonctions qui peuvent etre utile
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale mobile
Bonjour ! Nouvelle sur ce forum... j'aià peu près le même problème que vous depuis hier sans avoir changé de téléphone.. je n'ai plus accès à mes messages..Le 3970 ne comprend pas. Avez-vous trouvé une solution ? Il est très stressant de savoir que des messages professionnels restent otages d'un système inaccessible..(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale mobile
Bonjour Dom1,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale mobile
Bonjour,
Depuis plusieurs mois le mobile que j'ai pris pour ma mère ne permet plus de lire les messages vocaux par le 888. Un code secret qu'elle ne connait pas lui est demandé, J'ai essayé la procédure indiquée par Orange à savoir composer le 06 08 08 08 08 mais là encore je ne peux pas aller très loin car on demande de composer un code secret. Je suis depuis le 3/08 chez SOSH, et ils n'ont pas su me dépanner.J'ai pensé réinitialiser le tél mais je ne suis pas sûre que se soit une bonne solution. J'attends beaucoup de votre aide. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale mobile
Bonjour Rox_Tia,
Je souhaite vous aider, pour cela j'ai besoin de vos coordonnées. Pouvez-vous me les faires parvenir en message privé :
- Nom, prénom,
- Adresse postale,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile et numéro client,
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale mobile
Bonjour,
Je rencontre le même soucis.
Impossible d'accéder à la messagerie vocale : On me demande un code lorsque j'appelle le 888. Précédement, ce n'était pas le cas.
Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe en passant par le 06 08 08 08 08.
Je constate que d'autres personnes ont le même soucis que moi, mais vous demandé à traiter le problème en message privé : Pourquoi ne pas nous indiquer la procédure pour résoudre le problème ?!?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale mobile
Quand une personne me téléphone , et que je suis absent , le répondeur fonctionne , mais pas le bip sonore pour
pouvoir laisser un message , sur le 888 , et messagerie vocale . Voilà !!
Merci d"y remédier !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale mobile
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et modèle de votre mobile.
Je vous invite à modifier votre pseudo.
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie vocale mobile
Bonjour, je rencontre le même problème.
Je ne peux accéder à ma messagerie vocale, car on me demande un code que je n'ai jamais eu l'occasion de définir.
Les procédures de changement de code proposées sur le site d'orange ne fonctionnent pas.
Avez-vous une solution?