- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème mms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2016
20h32
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mms
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 5s et je ne reçois pas les mms mais je peux les envoyer. TOut est bien en marche et lorsque je m'envoie à moi même un mms je le reçois... Besoin d'aide svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2016
20h41
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mms
bonsoir @Cha5
retire et remets la sim,la ligne n'est peut etre pas encore prète
et si rien,demain faire 1 ou 2 arret/marche du mobile
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin