Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème nouveau portable

PasContente
contributeur
877  

Problème nouveau portable

Bonjour,

 

Hier j'ai acheté un nouveau portable (j'ai résilié mon ancienne ligne et j'en ai ouverte une nouvelle). J'ai quelques soucis avec cette nouvelle ligne, on peut m'appeler et m'envoyer des sms mais je ne peux pas appeler ou envoyer des sms. Quand j'appelle quelqu'un on me dit " vous avez dépassé la date limite de votre compte, votre mobicarte est désactivé ". Je comprends déjà pas pourquoi on me dit ça, c'est pas une mobicarte que j'ai...

J'ai essayé d'appeler le service client, au moment ou on me demande mon numéro de carte sim, je leur donne et on me répond qu'ils ne reconnaisse pas ce numero (j'ai bien vérifier d'avoir bien taper les bons chiffres).

Bref je ne comprend d'où vient le problème et comment le régler...

Si quelqu'un pourrez m'aider, ça serait gentil

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Liveboxsagem
incollable
incollable
851  

Re : Problème nouveau portable

Bonjour,

 

Vous avez acquis un nouveau portable.

 

Votre ancien portable était sur un numéro d'abonnement.

 

Mais votre nouveau portable n'utilise plus cet abonnement. Et donc vous avez un nouveau numéro avec un nouvel abonnement.

 

1 - Je propose d'accéder à votre espace client et voir tous les paramètres possible concernant ce nouveau portable.


2 -Rapprochez-vous d'une boutique Orange http://agence.orange.fr/ avec votre portable pour être mieux informé.

 

A bientôt.

Maanshion
contributeur occasionnel
569  

Re : Problème nouveau portable

Tu di que tu a changer de ligne tu tes petètre tronpre enla changant.
Re change la et si sa marche pas ne vas pas voir orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756519 membres inscrits 🧡

1387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne