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Problème nouveau portable
Bonjour,
Hier j'ai acheté un nouveau portable (j'ai résilié mon ancienne ligne et j'en ai ouverte une nouvelle). J'ai quelques soucis avec cette nouvelle ligne, on peut m'appeler et m'envoyer des sms mais je ne peux pas appeler ou envoyer des sms. Quand j'appelle quelqu'un on me dit " vous avez dépassé la date limite de votre compte, votre mobicarte est désactivé ". Je comprends déjà pas pourquoi on me dit ça, c'est pas une mobicarte que j'ai...
J'ai essayé d'appeler le service client, au moment ou on me demande mon numéro de carte sim, je leur donne et on me répond qu'ils ne reconnaisse pas ce numero (j'ai bien vérifier d'avoir bien taper les bons chiffres).
Bref je ne comprend d'où vient le problème et comment le régler...
Si quelqu'un pourrez m'aider, ça serait gentil
Merci.
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Re : Problème nouveau portable
Bonjour,
Vous avez acquis un nouveau portable.
Votre ancien portable était sur un numéro d'abonnement.
Mais votre nouveau portable n'utilise plus cet abonnement. Et donc vous avez un nouveau numéro avec un nouvel abonnement.
1 - Je propose d'accéder à votre espace client et voir tous les paramètres possible concernant ce nouveau portable.
2 -Rapprochez-vous d'une boutique Orange http://agence.orange.fr/ avec votre portable pour être mieux informé.
A bientôt.
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Re : Problème nouveau portable
Re change la et si sa marche pas ne vas pas voir orange