- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème operateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème operateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-10-2017
16h52
122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème operateur
@johann
NON NON on ne peut ce contenter d'une tel réponse...
Un Francais en Zone Blanche est tout aussi Francais que un mec en ville qui la fibre.
La réalité aujourd'hui est que chez moi un abonnement ''ADSL'' avec seulement 0.5Mb est facturé plus chère qu'un abonnement fibre avec 40 ou 60 Mega...
Apres plus de 10 ans il ne devrait y avoir aucune Zone blanche en France et c'est pas un problème d'argent mais un problème de volonté.
NON NON on ne peut ce contenter d'une tel réponse...
Un Francais en Zone Blanche est tout aussi Francais que un mec en ville qui la fibre.
La réalité aujourd'hui est que chez moi un abonnement ''ADSL'' avec seulement 0.5Mb est facturé plus chère qu'un abonnement fibre avec 40 ou 60 Mega...
Apres plus de 10 ans il ne devrait y avoir aucune Zone blanche en France et c'est pas un problème d'argent mais un problème de volonté.
Posté le
18-10-2017
16h54
120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème operateur
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »