Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème orange rise 54

grald5850
contributeur occasionnel
808  

Problème orange rise 54

J'ai un problème avec mon mobile "Orange Rise 54". Quand on m'appelle, la page accepter ou rejeter l'appel ne s'affiche pas. Le téléphone sonne, mais je ne peux pas décrocher. Je ne peux pas répondre à mon correspondant car les pictogramme téléphone ou je doit faire glisser le doigt dessus ne s'affiche pas. J'ai essayé de voir au niveau des paramètres de l'appareil, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. 

Par contre, je peux passer des appels normalement. 

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Problème orange rise 54

pas bonjour non plus @grald5850 

 

tu utilises l'appli native pour téléphoner ou l'application "orange téléphone" ?

 

PS : déplacé dans la partie "utiliser mon mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Problème orange rise 54

Salut !!! @grald5850 

 

@fredolerouge 

 

Voir si l'info que tu cherches se trouve dans le manuel .

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/801507/19143203/version/1/file/ora...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

grald5850
contributeur occasionnel
731  

Re: Problème orange rise 54

Bonjour johann,

 

Je n'ai rien trouvé, concernant mon problème, dans le manuel. Le manuel parle de la fenêtre qui s'ouvre pour répondre ou rejeter l'appel. Pour mon cas, celle-ci ne s'ouvre pas, il est donc impossible de répondre à mon correspondant ou de rejeter son appel. Et je n'ai rien trouvé non plus dans la partie "Problèmes et solutions" de ce manuel.

 

Mes salutations.

grald5850
contributeur occasionnel
722  

Re: Problème orange rise 54

Bonjour fredolerouge,

Vous avez raison pour la formule de politesse absente sur mon précédent message et j'en suis désolé.

 

Pour mon problème, j'utilise l'appli native pour téléphoner. Le problème n'est pas pour téléphoner mais pour recevoir des appels. Quand on me téléphone, normalement une fenêtre s'ouvre pour pouvoir accepter ou rejeter l'appel. cette fameuse fenêtre ne s'ouvre pas donc impossibilité de répondre ou rejeter l'appel de mon correspondant. Je n'ai rien trouvé sur le manuel de ce mobile même dans le paragraphe "Problèmes et solutions"..

 

Mes salutations.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Problème orange rise 54

Salut @grald5850 

 

@fredolerouge 

 

Si le problème est récent et le mobile est encore sous garantie  voir avec le service client, à moins que le fait de le réinitialiser solutionne le problème, à toi de voir .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Problème orange rise 54

salut @grald5850 

 

@johann 

 

j'avais bien compris pour la réception, mais comme on ne sait jamais avec ces bêtes là, je te suggère de tester l'appli "téléphone orange" qui inclut quelques fonctions intéressantes comme l'anti-spam téléphonique et l'avertissement numéro surtaxé

 

au moins tu pourras faire la part des choses entre un souci logiciel de l'appli native ou un souci matériel du téléphone

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
grald5850
contributeur occasionnel
655  

Re: Problème orange rise 54

Bonjour johann,

Je vais essayer de faire une mise à niveau du logiciel et si cas échéant je le réinitialiserai. Si après tout cela, rien ni fait, je ferais marcher la garantie.

Merci pour vos conseil bien utile.

Cordialement.

Grald5850

grald5850
contributeur occasionnel
651  

Re: Problème orange rise 54

Bonjour fredolerouge,

Merci pour votre conseil. Si après cela rien ni fais, je ferais marcher la garantie.

Mes salutations.

Grald5850

Lombrics1
contributeur
546  

Re: Problème orange rise 54

posséder un rise 54

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756421 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne