Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème paiement Google Play avec compte Orange sur tablette

ClemVif
contributeur
1 094  

Problème paiement Google Play avec compte Orange sur tablette

Bonjour,

 

Je dispose d'une carte SIM Mobicarte (sans engagement) sur un smartphone Samsung. Je peux, via mes paramètres Google Play, payer une application ou une chanson sur le Google Play Store en utilisant la "facturation sur compte Orange" qui déduit le prix de l'appli ou de la chanson de mon forfait Mobicarte.

 

Je possède également une tablette Samsung sur laquelle je dispose du même compte Google Play que sur mon mobile. En revanche, il m'est impossible de payer avec la facturation sur compte sur la tablette. La facturation sur compte Orange est "non éligible", alors qu'il n'y a aucun problème sur mon mobile.

 

Auriez-vous une solution à me suggérer ?

 

Merci

Clément

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 063  

Re: Problème paiement Google Play avec compte Orange sur tablette

Bonsoir @ClemVif

 

Pour effectuer un achat multimédia sur une application de votre tablette samsung en utilisant la facturation Orange, vous devez mettre votre carte sim mobicarte dans votre tablette. Autrement, ça ne marchera pas.

 

Si votre tablette n'a pas d'emplacement pour carte sim, vous ne pourrez malheureusement pas effectuer d'achats multimédia avec la facturation Orange depuis la tablette. 

 

Bonne fin de soirée!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne