Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème partage de connexion

beberleberber
contributeur
1 336  

Problème partage de connexion

Bonjour à tous et à toutes. Ayant changé depuis peu (10 jours) mon téléphone mobile, j'ai maintenant un Huawei P10 Lite. Tout se passe pour le mieux sauf que je me rend compte que faire un partage de connexion depuis mon portable vers mon Ordinateur sous Windows 10 se révèle impossible. J'ai bien réglé le partage de connexion depuis mon mobile, essayer toutes les différentes options et consulter de nombreux forums, et pourtant, quand j'essaye de me connecter depuis mon ordinateur, toujours le même problème : "Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau"

Vous me direz que je peux toujours me connecter depuis le bluetooth, mais cela me reste impossible également, mais par cable USB, cela marche, mais ce n'est pas du tout pratique, vu que mon cable se déconnecte dès que je bouge d'un millimètre. 

Si besoin, demandez moi un éclaircissement d'information, au plaisir de votre réponse. 

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Problème partage de connexion

Salut @beberleberber

 

Si tu possèdes une offre mini, oublie le tout .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

beberleberber
contributeur
1 251  

Re: Problème partage de connexion

Salut, je ne possède pas d'offre mini, comme indiqué dans mon message, je peux faire des partages de co depuis un cable usb, le problème ne vient donc pas du forfait, mais bien d'autre part..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne