- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème partage de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème partage de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème partage de connexion
Bonjour @delph66
3G ou 4G... ça correspond à la performance du réseau GSM là où tu es connecté avec ton smartphone.
4G c'est mieux... si c'est disponible, et si ton smartphone n'est pas trop ancien et l'embarque.
Si j'étais toi: "je repartirai à neuf" sur les connexions.
Dans ton PC (ou terminal avec lequel tu veux te connecter) : supprime/oublie/.... le réseau wifi correspondant au réseau de partage de ton smartphone.
Réactive le partage dans ton smartphone.
Reconnecte-toi sur le réseau wifi du partage.
Si terminal = PC, tu peux aussi réinitialiser le réseau. W10 : Paramètres/Réseau et Internet/ et réinitialisation du Réseau (tout en bas).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Daniel35
Merci encore pour ton aide. Je tenterai ta solution quand je serai définitivement dans mon appartement. Pour l'instant je suis en plein dans les cartons de déménagement!
Je te remercie encore.
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel35
Au final niveau fibre le déménagement est une vraie galère. Les services ont été activés à la date convenue mais rien à faire. Pas d'internet ni tv.
Le partage de connexion fonctionne maintenant mais grâce à l'aide d'Orange que j'ai dû contacter. Le mot de passe pour le réseau a été changé ce qui a visiblement réglé le problème. Je peux faire le partage de connexion entre mon téléphone et mon ordinateur.
Mais bon, idéalement j'aimerais pouvoir me connecter à ma box en wifi et profiter de mon décodeur tv qui pour le moment ne peut pas fonctionner...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »