Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème partage de connexion

Daniel35
Orange Star
Orange Star
647  

Re: Problème partage de connexion

Bonjour @delph66 

 

3G ou 4G... ça correspond à la performance du réseau GSM là où tu es connecté avec ton smartphone.

4G c'est mieux... si c'est disponible, et si ton smartphone n'est pas trop ancien et l'embarque.

 

Si j'étais toi: "je repartirai à neuf" sur les connexions.

Dans ton PC (ou terminal avec lequel tu veux te connecter) : supprime/oublie/.... le réseau wifi correspondant au réseau de partage de ton smartphone.

Réactive le partage dans ton smartphone.

Reconnecte-toi sur le réseau wifi du partage.

 

Si terminal = PC, tu peux aussi réinitialiser le réseau. W10 : Paramètres/Réseau et Internet/ et réinitialisation du Réseau (tout en bas).

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
delph66
passionné
634  

Re: Problème partage de connexion

Bonsoir @Daniel35 

Merci encore pour ton aide. Je tenterai ta solution quand je serai définitivement dans mon appartement. Pour l'instant je suis en plein dans les cartons de déménagement!

Je te remercie encore.

 

Bonne soirée!

delph66
passionné
600  

Re: Problème partage de connexion

Bonjour @Daniel35 

Au final niveau fibre le déménagement est une vraie galère. Les services ont été activés à la date convenue mais rien à faire. Pas d'internet ni tv. 

Le partage de connexion fonctionne maintenant mais grâce à l'aide d'Orange que j'ai dû contacter. Le mot de passe pour le réseau a été changé ce qui a visiblement réglé le problème. Je peux faire le partage de connexion entre mon téléphone et mon ordinateur.

Mais bon, idéalement j'aimerais pouvoir me connecter à ma box en wifi et profiter de mon décodeur tv qui pour le moment ne peut pas fonctionner...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne