- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème portable samsumg J3 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portable samsumg J3 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème portable samsumg J3 2016
Bonjour
Mon téléphone portable a 18 mois.
Depuis début août, mon portable s'éteint tout seul et redémarre tout seul régulièrement dans la journée et tous les jours.
Il faut le recharger beaucoup plus souvent.
Il s'éteint de cette façon, même rechargé à 100%.
Pouvez-vous m'aider?
Par ailleurs, l'application appareil photo ne fonctionne plus depuis plus de 6 mois.
Comment la récupérer?
Au passage, je suis allée dans le magasin orange de ma commune, je n'ai eu aucun soutien technique du conseiller. La famille est pourtant un bon client d'orange avec 4 téléphones!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème portable samsumg J3 2016
bonjour @DJ8
tu pourrais commencer par faire un reset de ton mobile pour récupérer les fonction perdus et ainsi voir
ce que cela donne avec le temps le systeme se charge et devient instable
avant sauvegarde tout ce que que veut garder
un peu d'aide
https://toutandroid.fr/comment-reinitialiser-votre-Samsung-Galaxy-J3/