- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème pour obtenir le code RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour obtenir le code RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2014
19h37
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour obtenir le code RIO
Bonjour à tous,
Je souhaiterai obtenir le code RIO de ma ligne. J'ai donc appelé le 3179, puis le 527. Les deux ne fonctionnent pas, la communication coupe au bout de 2 secondes. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, et à chaque fois l'on m'annonce qu'il y a trop de personne qui contacte le service client et ça raccroche. Je suis allé voir en boutique et le personnel m'annonce qu'ils n'ont pas le numéro RIO.
Que puis-je faire d'autre pour récupérer mon numéro RIO?
Merci à l'avance,
Detheius
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2014
10h35
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour obtenir le code RIO
Bonjour,
Contacter le SAV au 06 07 62 64 64.
Contacter le SAV au 06 07 62 64 64.