Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème pour surfer avec iPhone 5c

Rom83
contributeur
533  

Problème pour surfer avec iPhone 5c

Bonjour,
J'ai deux apple iPhone 5c, je constate que depuis quelques jours, je n'arrive plus a surfer, iMessage difficile, et tv orange impossible a l'intérieur d'une boutique avec en signal du 3G et puis du edge. Je capte mais ça tourne tourne dans le vide (impression) Encore il y a quelques j'avais au même endroit du 4g avec deux barres de réseau. Je précise que je n'ai rien changé dans mes configurations. Plus loin je capte et j'ai même du excellent débit. Quelqu'un aurait une solution.
Merci.
1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
506  

Re : Problème pour surfer avec iPhone 5c

Bonjour,
Je pense que le probleme vient du réseau ( ou un trop grand nombre de user sur l'antenne, et encore,...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723494 membres inscrits 🧡

1212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne