- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème pour surfer avec iPhone 5c
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour surfer avec iPhone 5c
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2014
23h07
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour surfer avec iPhone 5c
Bonjour,
J'ai deux apple iPhone 5c, je constate que depuis quelques jours, je n'arrive plus a surfer, iMessage difficile, et tv orange impossible a l'intérieur d'une boutique avec en signal du 3G et puis du edge. Je capte mais ça tourne tourne dans le vide (impression) Encore il y a quelques j'avais au même endroit du 4g avec deux barres de réseau. Je précise que je n'ai rien changé dans mes configurations. Plus loin je capte et j'ai même du excellent débit. Quelqu'un aurait une solution.
Merci.
J'ai deux apple iPhone 5c, je constate que depuis quelques jours, je n'arrive plus a surfer, iMessage difficile, et tv orange impossible a l'intérieur d'une boutique avec en signal du 3G et puis du edge. Je capte mais ça tourne tourne dans le vide (impression) Encore il y a quelques j'avais au même endroit du 4g avec deux barres de réseau. Je précise que je n'ai rien changé dans mes configurations. Plus loin je capte et j'ai même du excellent débit. Quelqu'un aurait une solution.
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2014
11h30
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour surfer avec iPhone 5c
Bonjour,
Je pense que le probleme vient du réseau ( ou un trop grand nombre de user sur l'antenne, et encore,...)
Je pense que le probleme vient du réseau ( ou un trop grand nombre de user sur l'antenne, et encore,...)