Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème qualitée voix lors d'un appel avec Femtocell

FunKzirOquAi
contributeur occasionnel
924  

Problème qualitée voix lors d'un appel avec Femtocell

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis avec mon amplificateur de réseau Orange Femtocell v.3. Pour la petite histoire, je vis en RDC d'un immeuble et j'ai très peu de réseau mobile dans mon appartement. Au maximum j'ai du Edge, et encore la plupart du temps j'ai pas plus de 2 barres de réseaux téléphonique. J'ai donc commandé ce petit boitier à 20€ chez orange. Le problème c'est que les gens m'entende mal au téléphone alors que moi je les entend parfaitement bien. Ma voix est apparement saccadé, saturé, voir robotisé. Y a t'il des réglages en ligne à faire ? Je suis seul à utiliser ce boitier chez moi. Je sent que je vais vite renvoyer cette daub et me faire rembourser. Merci pour votre aide. Cdt.

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
920  

Re : Problème qualitée voix lors d'un appel avec Femtocell

Bsoir,
Redemmarer votre box et Femtocell puis réessayer.
Si le probleme perciste 3970 mercredi dès 8hs
jere22
contributeur
574  

Re : Problème qualitée voix lors d'un appel avec Femtocell

même problème . un enfer car je m'en sert pour être en conférence . 

j'entends bien tout le monde mais tout le monde m'entend avec une voix saccadée, hachée donc incompréhensible .

serait vraiment bien de savoir comment résoudre ce problème 

Yannick-Mobile
contributeur
555  

Re : Problème qualitée voix lors d'un appel avec Femtocell

Bon bah du coup j'ai mis ma femtocell au garage et je ne m'en sers absolument plus. Dès que vous télécharger sur l'ordinateur, alors les appels avec le mobile sont un calvaire. Sa bug, on entend rien, les autres vous entende mal, le téléphone se décon'ecte même de l'apparail. Étant donné que ça pompe le débit de la ligne ADSL alors tout est une question de bande passante internet et non pas de réseau 3G local. Si vous télécharger sur l'ordi alors ça va vite ramer. Je conseil ce dispositif uniquement pour les gens qui vivent dans des grottes ou dans des baraques pomées à la campagne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne