- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème qualitée voix lors d'un appel avec F...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème qualitée voix lors d'un appel avec Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème qualitée voix lors d'un appel avec Femtocell
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis avec mon amplificateur de réseau Orange Femtocell v.3. Pour la petite histoire, je vis en RDC d'un immeuble et j'ai très peu de réseau mobile dans mon appartement. Au maximum j'ai du Edge, et encore la plupart du temps j'ai pas plus de 2 barres de réseaux téléphonique. J'ai donc commandé ce petit boitier à 20€ chez orange. Le problème c'est que les gens m'entende mal au téléphone alors que moi je les entend parfaitement bien. Ma voix est apparement saccadé, saturé, voir robotisé. Y a t'il des réglages en ligne à faire ? Je suis seul à utiliser ce boitier chez moi. Je sent que je vais vite renvoyer cette daub et me faire rembourser. Merci pour votre aide. Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème qualitée voix lors d'un appel avec Femtocell
Redemmarer votre box et Femtocell puis réessayer.
Si le probleme perciste 3970 mercredi dès 8hs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème qualitée voix lors d'un appel avec Femtocell
même problème . un enfer car je m'en sert pour être en conférence .
j'entends bien tout le monde mais tout le monde m'entend avec une voix saccadée, hachée donc incompréhensible .
serait vraiment bien de savoir comment résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler