Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réception 4G

Marion05
contributeur
1 142  

Problème réception 4G

Bonjour

Je viens ici pour vous faire part d'une énorme déception de la part d'Orange !

 

Voici mon problème: Depuis septembre, je ne reçois plus la 4G j'ai un Iphone 6. J'ai donc contacté le service technique qui m'a fait faire plusieurs manipulations ( réinitialisation réglages réseaux, rallumer téléphone, enlever carte SIM et la mettre dans un autre téléphone = j'avais la 4G dans l'autre téléphone, vérifier dans les données cellulaires qu'il y a bien marqué 4G ce qui est le cas). Une fois ces manipulations faites, j'avais la 4G, mais seulement pendant 2 jours à tout cassé. De ce fait, j'ai rappelé le service technique, qui m'a proposé une réparation ( je suis dans les 2 ans de mon engagement). Après réparation, j'avais la 4G mais encore une fois pour deux jours. Je n'ai même pas reçu de diagnostic des réparateurs sur ce qui a été fait sur mon téléphone (on peut donc supposer qu'ils ne font rien dessus ????!!). 

J'ai donc envoyé une deuxième fois mon téléphone en réparation ! La personne que j'ai eu au téléphone m'a certifié qu'étant donné que c'est la deuxième fois, si le problème persiste il sera échangé ! Une fois reçu mon téléphone après la deuxième réparation, je constate deux jours après que je n'avais plus la 4G, j'étais soit en 3G soit en E.

Je décide donc hier de téléphoner une énième fois au service technique. Lorsque la personne me répond, elle m'explique que le motif de l'envoi précédent en réparation n'est pas un problème de 4G mais un problème de communication. Or JE N'AI JAMAIS EVOQUE UN PROBLEME DE COMMUNICATION MAIS UN PROBLEME DE 4G. Comment se fait-il que les personnes du service technique se permettent de noter sur un dossier un problème différent?!! c'est une honte!!!

 

Et en plus, j'apprends que pour les Iphones, dans la deuxième année d'engagement il n'y a pas d'échange possible mais que des réparations! 

 

Alors Orange, il serait peut être bien de m'expliquer si j'ai bien compris ce que la personne du service m'a dit que pour un Iphone, en gros, si mon problème continue, je vais devoir m'amuser à le faire réparer jusqu'a ce que je me décide un jour à changer de téléphone à mes frais????

 

Sachez que pour un forfait Open avec 20go d'internet je paye 63 euros par mois. Je ne peux même pas profiter de ces 20Go car j'ai beaucoup de mal à naviguer sur internet. Et en plus, avec la SOIT DISANT SEULE OPTION DE REPARATION PAR ORANGE, je ne peux même pas profiter de mon téléphone puisque lorsqu'il part sans arrêt en réparation et que les réparateurs ne sont pas fichus de trouver le problème et de m'envoyer la conclusion de la réparation par courrier !! 

 

Je ne compte pas m'arrêter là, je suis extrêmement déçue de la part d'Orange, moi qui suit cliente depuis le début. Il n'y a absolument aucune solution d'après ce qui m'a été dit (Faut-il faire confiance aux personnes du services technique?? puisqu'elles se contredisent en plus de tout ça). C'est une honte ! Je pensais être contente d'Orange, il se trouve que dès que l'on a un problème et qu'Orange veut pas indemniser, là il n'y a plus personne !!!

 

Marion.

 

 
1 RÉPONSE 1
Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 112  

Re : Problème réception 4G

Bonjour @Marion05 


Je comprends votre ressenti.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer parmessage privé les informations suivantes :


- Nom et Prénom 

- N° de ligne 

- IMEI du mobile 


Cdlt,

Florian.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne