- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réception MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2017
7h42
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception MMS
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider... depuis 2 jours mon téléphone ne télécharge plus les MMS... je n'ai rien touché avant sur les paramétrages du téléphone... en maintenant je tourne en rond en allant voir sur des forrums et compagnie ou je ne trouve pas de solution... alors si un client Orange ou un conseiller technique Orange lit se message merci de bien vouloir m'aider.... Je désespére...
Bonnes fêtes à tous et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Anaïs B
ANAIS B
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-12-2017
7h59
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception MMS
Salut @ANAIS82710
Tu possèdes quoi comme mobile , tu t'es déjà fait parvenir
un mms à toi-même depuis ton mobile avec les données activées ?
Posté le
20-12-2017
10h38
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception MMS
Bonjour,
Reçois-tu un message du genre " pas enregistré dans le réseau" ?