- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réception sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception sms
Bonjour,
cela fait quelques temps que mon fils m'envoyait des SMS que je ne recevais pas. Plusieurs personnes m'ont signalé le même problème et là c'est de pire en pire surtout que j'attends des réponses urgentes pour du travail et des rdv importants doivent m'être confirmés par sms
j'éteins mon portable dans la nuit et quand je le rallume il y a une notification qui me dit "vous avez de nouveaux messages" et rien ne 'affiche ni n'arrive.
J'ai eu beau l'éteindre, le rallumer, supprimer et remettre les contacts, le problème persiste. Merci de m'aider svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception sms
Bonjour Johann
Merci beaucoup, je vais les appeler.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception sms
Tu peux aussi voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception sms
Re,
J'ai un Xiaomi MIA2 version 9 android alors j'ai suivi les conseils assistance en faisant une mise à jour système directement sur mon mobile, on verra bien ….Sinon, je recontacterai le service client ou Chat.
Merci en tout cas