- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2024
14h54
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception
Quand je suis en communication au bout de quelques minutes je n entends plus mon correspondant alors que lui m entends toujours, même problème pour le portable de ma femme. Cela se produit depuis que on nous a installé la fibre. Mais même si nous sommes en dehors de notre domicile
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2024
15h18
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception
Pas de bonjour non plus @Peh1
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Mobiles ?
Connexions ? WiFi ou 4G ?
Mises à jour faites ?