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Problème récurrent avec mon Galaxy S7 Edge
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec mon Samsung Galaxy S7 Edge ou plutôt avec cette référence de téléphone en tout cas et les téléphones reconditionnés que j'ai reçu depuis en retour.
J'ai acheté ce téléphone en boutique orange, il y a de cela 2 mois. Je l'ai acheté neuf je tiens à le préciser moyennent une somme conséquente, avec également un forfait supérieur ainsi que 2 autres forfaits en offre Open pour la famille. C'est à dire que j'ai même persuadé ma femme de changer d'opérateur pour profiter de l'offre Open, c'est vous dire.
Le téléphone a fonctionné normalement mais malheureusement pour moi des bandes lumineuses sont apparues à peine un mois plus tard. Plus j'augmentais la luminosité plus les bandes étaient foncés (4 bandes au total). Je regrette d'ailleurs ce téléphone quand vous allez lire la suite.
J'ai donc appelé le SAV d'Orange et j'ai bénéficié de la garantie du téléphone. Rien à dire sur le service, reçu un autre téléphone en point relais 48h après. Je remercie la réactivité du SAV au passage. J'ai donc récupéré un autre téléphone "reconditionné". Celui-ci a fonctionné à peine 1 semaine avant qu'apparaissent également une bande mais cette fois rose sur le côté (de haut vers le bas). Bande rose qui apparaissait, disparaissait etc.
Bref je rappelle de nouveau le SAV d'Orange, toujours parfait, je reçois un autre téléphone 48h après. Mais celui-ci a tenu pas plus de 24h. Batterie qui se charge au maximum à 97% et se vide en même pas une demi-journée. Je précise que mon utlisation du téléphone est au plus simple. Avec mon 1er téléphone neuf, la batterie était tout à fait normal pour mon utilisation. Chargé à 100% à 6h le matin, il me restait encore 35% à 20h une fois rentré à la maison, ça vous montre l'utilisation intensive que j'en fait.
Donc je rappelle de nouveau le SAV et celui me renvoit de nouveau un autre téléphone. Celui que je possède actuellement...
Sauf que et oui, j'ai de nouveau un soucis. Alors je ne sais plus quoi faire aujurd'hui.
Celui-ci ne capte pas la 4G+, 4G, 3G+, 3G ou du moins je suis obligé de redémarrer le téléphone pour bénéficier de la 4G+ pendant quelques secondes avant que celui-ci ne redescende en Edge. Je n'avais aucun problème de 4G avec les autres téléphones. Je travaille dans une ville qui dispose de la 4G+ sans aucun soucis et je n'avais pas ce problème. Ce téléphone aussi à une batterie pour moi défectueuse. Chargé à 100% toujours à 6h le matin, à 17h je n'ai plus que 15% de batterie. Je n'ai pas pour autant changé mes habitudes.
Ma question est la suivante ? Que dois-je faire ? Je commence sérieusement à être agacé et je pense que vous comprenez ma situation.
N'ayant pas pu vous contacter car arrivé après 20h, quelle solution pouvez nous m'apporter ?
Je vous remercie
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Re : Problème récurrent avec mon Galaxy S7 Edge
Demande le remplacement de ton S7 mais pour un neuf bon nombres de reconditionné posent problème..
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Re : Problème récurrent avec mon Galaxy S7 Edge
Merci Maxou9 pour ta réponse rapide !
C'est ce que je souhaite effectivement pour éliminer tout type de panne ou futur panne, même si j'ai eu une panne sur mon 1er téléphone..
Mais comment puis-je bénéficier d'un neuf et non d'un reconditonné ?
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Re : Problème récurrent avec mon Galaxy S7 Edge
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Re : Problème récurrent avec mon Galaxy S7 Edge
Hello @rico76450
Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème récurrent avec mon Galaxy S7 Edge
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Re: Problème récurrent avec mon Galaxy S7 Edge
Il est vrai que grâce au SAV ont bénéficié d'un téléphone reconditionné.
Aujourd'hui j'en ai un peu marre de téléphoner à chaque fois en fin d'après-midi après une longue journée de travail et m'occuper en même temps de mes enfants et de téléphoner au service après-vente avant 20h. De réexpliquer encore et encore le problème de mon téléphone. Aujourd'hui j'ai encore appelé et on va encore me l'échanger contre un reconditionné à nouveau.
Je suis réellement déçu du S7 edge et j'appréhende de recevoir encore une fois un téléphone reconditionné qui dysfonctionnera.
C'était la seule solution qu'ils ont trouvé procéder à l'échange de mon téléphone une cinquième fois.
Cordialement.