Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau Galaxy S5

deeborie
contributeur
1 327  

Problème réseau Galaxy S5

Bonsoir, 

 

Depuis deux jours, j'ai un problème avec mon téléphone qui est le Samsung Galaxy S5. Le réseau se coupe toutes les 5 minutes, donc je ne peux pas envoyer de message, ni en recevoir, comme pour les appels. Le réseau revient au bout de 5 minutes à peu près. Puis ça recommence... 

Sachant que pendant ce temps, je peux naviguer sur internet avec mon mobile. 

Je suis chez moi, et dans toutes les pièces de la maison je captais très bien avant, un autre mobile est dans la maison aussi, et ça marche très bien. 

Ca me marque " Aucun signal ", un rond barré est affiché, et " Le message n'a pas pu être envoyé ". 

 

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, s'il vous plaît ? 

 

Merci d'avance. 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 324  

Re : Problème réseau Galaxy S5

Bonjour,

 

Si le réseau est bon pour les autres mobile de vos proches, cela semble être un problème de carte sim, voir:

 

http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php

deeborie
contributeur
1 315  

Re : Problème réseau Galaxy S5

Merci pour votre aide. 

J'irais en boutique demain.

Bonne soirée à vous. Cordialement. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756553 membres inscrits 🧡

3867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne