Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau + envoi SMS Nokia Lumia 530

Ambre_B
contributeur
341  

Problème réseau + envoi SMS Nokia Lumia 530

Bonjour,

 

Depuis environ 3 jours j'ai des problèmes avec mon Nokia Lumia 530 qui avant fonctionnait très bien.

1 : je capte très très mal, à des endroits où je n'avais pas de problème de réseau avant. J'ai vérifié la couverture réseau et elle est optimale... Du coup je ne peux envoyer des SMS ou passer des appels qu'avec beaucoup de difficultés, je reçois les messages avec parfois plusieurs heures de retard...

2 : je n'arrive plus à envoyer de SMS à un numéro en particulier. Pour d'autres contacts, aucun problème, mais avec ce contact là impossible ! Le message "envoi du message impossible" apparaît à chaque fois. Par contre je peux l'appeler...

J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de réponses à ces problèmes. Si un sujet existe déjà, désolée...

Merci de votre aide,

 

Ambre

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Problème réseau + envoi SMS Nokia Lumia 530

Salut @Ambre_B 

 

En ce qui concerne la qualité du réseau, si cela se produit

partout, faudrait voir s'il ne faut pas changer la carte sim .

 

En ce qui concerne le texto vers un de tes contacts, voir

s'il aurait pas bloqué ton numéro, sinon faire une essai,

supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils

y figurent, redémarrage de vos mobiles et tu lui fais parvenir

un sms en composant son numéro.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ambre_B
contributeur
302  

Re: Problème réseau + envoi SMS Nokia Lumia 530

Pour le réseau, cela ne se produit pas partout, mais seulement dans une maison en particulier, et d'autres personnes sur le réseau orange n'ont pas ce problème à cet endroit... Très étrange...

Je vais essayer ta solution proposée pour l'envoi de SMS. S'il m'avait bloqué, je ne pourrais pas l'appeler non ?

Merci de ta réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756248 membres inscrits 🧡

1314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne