- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réseau mobile Orange F
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau mobile Orange F
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau mobile Orange F
Bonjour
Je viens de changer de forfait; passer de Bouygues à Sosh avec demande de portabilité.
J’ai active ma nouvelle carte SIM sosh.
Depuis ce changement de Sim, je n’ai qu’un réseau Orange F.
Je ne peux appeler, envoyer des SMS ou même utiliser internet.
Le echat sosh n’est pas disponible actuellement.
J’ai réalisé le test réseau et test, diagnostic de réseau sur le site afin de résoudre mon problème, en vain.
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau mobile Orange F
Salut @Ouatson
Si la sim est bien activée tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises
et activé les données pour voir le résultat,la portabilité est efféctive,
si oui et comme tu causes de sosh, tu as déjà posté dans leur forum
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Essai que tu peux encore faire, prendre contact au 740 afin
qu'il lève la restriction .