Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau mobile

etienne69
contributeur
452  

Problème réseau mobile

Bonjour,

Je suis confronté à de forts problèmes de connexion au réseau mobile (4g), et dans une moindre mesure de SMS (forte latence dans l'envoi des messages). En voici une description.

Je dispose d'un samsung S8 de moins de 6 mois. J'habite l'agglomération lyonnaise. Au centre-ville : aucun problème, je reçois la 4G avec un très fort débit. A mon domicile à Vaulx-en-Velin, mais également n'importe où dans une autre ville de province (Toulon, Chambéry par exemple), la connexion est inexistante (impossible par exemple de charger une page internet) ou un mail. Ce problème existe depuis de nombreux mois (un peu avant le confinement). Je n'avais pas de problème précédemment, et ma compagne n'a pas de problème de réseau (autre opérateur).

J'ai essayé de contacter un technicien Orange par téléphone ou par chat, mais cela semble impossible en raison de "problèmes techniques"... Essayons donc par la communauté.

Pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

Cordialement,

Etienne

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Problème réseau mobile

Salut @etienne69 

 

Voir avec le service client afin qu'il te font une mise à jour de la ligne ,

tu peux en faire la demande au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès lundi .

 

Autre possibilité .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758418 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne